Afficher un message
Vieux 02/06/2020, 11h38  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 569
Thanks: 660
Thanked 803 Times in 453 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par yoyomartin2003 Voir le message
Et Abrites 45000 e full option sav vaut pas le cinquantième d Alex il ont un cerceuil en or eux dans un pays ou ils gagnent 400 e par mois
En France on à pas le droit de réussir ? on doit tout partager ?
Je suis sur que beaucoup de monde sur ce forum gagnent plus que lui et on fait pas leur procès.
Enfin bref bonne soirée.


pour repondre a ce message , je pense que tu est "hors sujet "

la question n'est absolument pas le fait de gagner de l'argent , ni d'etre "riche " un peut, beaucoup ou énormément

pour ma part , quand je voit un "riche " , je me dit :
"super , comme faire de meme , comment moi aussi je peut y arriver "

un "riche " pour moi sera toujour un example , il me tirera toujour vers le haut et sera toujour ma ligne de mire ,
a la seul condition , qu'il y soit arriver de façons honorable , l'humain passera avant l'argent

dans le cas de kmtech, il n'y a pas d'honneur , ni example , pomper tous les soft qui existe , eventuelement pourquoi pas , tu passe du temps , tu regroupe , tu cherche a comprendre , tu devellope un outil pourquoi pas , bien que deja , pomper les autres soft , c'est deja exploiter le travail des autres ( donc perso deja limite )
mais cela ne s'arrete pas la avec rocket dump ,
faire la meme choses avec les gens du forum ici et ensuite ne pas les aider , c'est abuser , faire du profit ainsi sans retour n'est pas correct

on vas pas tous remettre sur le tapis , deja pleins de poste a ce sujet ici , il n'y a qu'a lire

donc ne pas confondre de sujet , le souci n'est pas de gagner de l'argent , ni la quantitee , je souhaite a tous le monde d'en avoir deja suffisament pour vivre correctement , puis plus si les gens le veulent et s'en donnent la peine , la question est comment on y arrive


les methodes de kmtech ne sont pas honorable , donc je ne cautionne pas , ni d'un point de vue humain , ni en temps que patron

aucun jalousie , juste de la déception pro et perso
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
Chilly (03/06/2020), Drogo (02/06/2020), Formator (04/06/2020), klif26 (02/06/2020)