Afficher un message
Vieux 02/06/2020, 12h57  
jéjé
Membre habitué T-E
 
Avatar de jéjé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France Lille
Messages: 119
Thanks: 294
Thanked 233 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 16
jéjé is a jewel in the roughjéjé is a jewel in the roughjéjé is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Monsif30 Voir le message
regarde la piece joint
Hello,

Heu.. t'as roulé sur la carte ou tu lui a fait une césarienne Lol

Après si t'as bien appuyé sur le logo Renault,voir dans le dossier "Documentation" Fr , y a une histoire de mode connecté ou autonome..

Voir les pilotes dans le gestionnaire périphériques ...

Et aussi dans la doc. :

Les informations relatives au client et données APV peuvent être vides si celles-ci n'ont jamais été
inscrites dans la carte-clef du Client. Cette inscription n’est possible qu’en mode connecté au DMS
Concessionnaire Renault.
jéjé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jéjé For This Useful Post:
Monsif30 (02/06/2020), zenata (02/06/2020)