Afficher un message
Vieux 02/06/2020, 14h37  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 097 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Drogo Voir le message
Salut,

on commece a avoir un peu de vérité rocketdump a 50 euros "le prix que tu avais demandé". (Un dongle coûte moins cher)
oui beaucoup ton aidé et tu as déja demandé des dumps comme tout le monde. ne dis pas le contraire sinon tu ment
ce que je te reproche le plus c'est cette division que tu as fait entre tes clientes ce n'est pas correct.
juste parceque tu nás pas aimé une critique ou autres tu les mets en liste noir par exemple , c'est ce que tu montre .
Je te souhaite la reussite mais franchement change un peu.
Salut,

Voici en pièce jointe les prix d'achat des dongles. Si tu veux le lien pour vérifier toi-même je te le donne en MP. Le logiciel a donc bien été offert, tu n'as payé que le dongle.

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas demandé de dumps j'ai dis que je n'en demandait plus depuis bien longtemps.

Il n'y a pas de liste noire. J'ai simplement dit que je faisais cadeau d'un nouveau logiciel à tous mes clients sous abonnement mais que je n'en faisait pas cadeau à ceux qui l'ont eu pour 50€. Certains de ceux qui l'ont eu à 50€ sont tjs de bons copains donc je leur donnerai aussi.

Je te souhaite le meilleur également.
Images attachées
Type de fichier : jpg dongles.JPG (53,6 Ko, 155 affichages)

Dernière modification par kmtech ; 02/06/2020 à 14h40.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation