Afficher un message
Vieux 02/06/2020, 15h06  
Monsif30
Débutant
 
Avatar de Monsif30
 
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: France
Âge: 47
Messages: 29
Thanks: 29
Thanked 19 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Monsif30 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par jéjé Voir le message
Hello,

Heu.. t'as roulé sur la carte ou tu lui a fait une césarienne Lol

Après si t'as bien appuyé sur le logo Renault,voir dans le dossier "Documentation" Fr , y a une histoire de mode connecté ou autonome..

Voir les pilotes dans le gestionnaire périphériques ...

Et aussi dans la doc. :

Les informations relatives au client et données APV peuvent être vides si celles-ci n'ont jamais été
inscrites dans la carte-clef du Client. Cette inscription n’est possible qu’en mode connecté au DMS
Concessionnaire Renault.

oui je l'ai éclater je vais essayer d'autre carte quand je reprend le travail, peut etre le problème ca vient de la carte,
en tout cas merci a vous, vous avez géré grave
Monsif30 est déconnecté   Réponse avec citation