Afficher un message
Vieux 02/06/2020, 20h14  
Drogo
V.I.P

Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

@ jpay
exactement tout a fait daccord avec toi moi perso ce sera ma derniere année ensuite le dongle sera bon pour la poubelle.
il essaye de mettre du sable sur les yeux de ceux qui ne le connaisent pas encore.

---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h08 ----------

Citation:
Envoyé par bassh Voir le message
Au final de "nouvelle version de rocket-dump" le sujet est passé à "règlement de comptes avec le concepteur et/ou revendeur de rocket-dump".
Je trouve que ce post n est plus du tout intéressant à lire , je ne défends personne et ne prends part pour personne.
Le but d un forum c est de faire avancer les choses et de trouver des solutions ou d en proposer.
Il me semble qu on s'en est éloigné légèrement.
Cordialement.
oui mais le problème c'est qu'il vient faire sa pub ici et beaucoup peuvent tombé dans sont panneau acheter et se faire avoir plutart donc il faut mettre en garde on a déjà vu sur un post un client qui c'etait fait désactiver sont dongle pour une raison douteuse de la part de kmteck.et ce "pauvre client" lui avait bien payé sont dongle ce n'était pas un cadeaux.
DONC FAITES ATTENTION comme tu peux voir sur le post beaucoup sont mécontent

Dernière modification par Drogo ; 02/06/2020 à 21h35.
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation