Afficher un message
Vieux 02/06/2020, 22h13  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 097 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Drogo Voir le message
@ jpay
exactement tout a fait daccord avec toi moi perso ce sera ma derniere année ensuite le dongle sera bon pour la poubelle.
il essaye de mettre du sable sur les yeux de ceux qui ne le connaisent pas encore.

---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h08 ----------

oui mais le problème c'est qu'il vient faire sa pub ici et beaucoup peuvent tombé dans sont panneau acheter et se faire avoir plutart donc il faut mettre en garde on a déjà vu sur un post un client qui c'etait fait désactiver sont dongle pour une raison douteuse de la part de kmteck.et ce "pauvre client" lui avait bien payé sont dongle ce n'était pas un cadeaux.
DONC FAITES ATTENTION comme tu peux voir sur le post beaucoup sont mécontent
La personne dont tu parles passait en revue chaque algo et envoyait 4 à 5 fichiers par algo pour voir ce que le logiciel faisait. Il a fait cela sur une vingtaine d'algos avant que je m'en rende compte. Son dongle a été désactivé mais il a été remboursé. Si c'était pour l'argent comme tu le dis je n'aurais pas remboursé car la loi n'impose pas de remboursement en cas de violation des conditions eula.

Dernière modification par kmtech ; 02/06/2020 à 22h20.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation