Afficher un message
Vieux 02/06/2020, 22h29  
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 631
Thanks: 2 072
Thanked 4 143 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 88
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
La personne dont tu parles passait en revue chaque algo et envoyait 4 à 5 fichiers par algo pour voir ce que le logiciel faisait. Il a fait cela sur une vingtaine d'algos avant que je m'en rende compte. Son dongle a été désactivé mais il a été remboursé. Si c'était pour l'argent comme tu le dis je n'aurais pas remboursé car la loi n'impose pas de remboursement en cas de violation des conditions eula.
Ce que je ne trouve vraiment pas bien sur ton soft encore moins pour le nouveau Et la je dis même de faire ATTENTION c'est qu'il y a comme un espionnage.
Heureusement j'utilise ton soft rarement et sur un vieux pc qui ne sert qu'à ça car je n'est vraiment pas confiance.

Dernière modification par Drogo ; 02/06/2020 à 22h32.
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post:
renault expert (09/06/2020)