Afficher un message
Vieux 03/06/2020, 12h52  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut,

Ton recalage en Zone 2 sur le cylindre 4 a plus de mal à se réaliser que sur les autres cylindres.
Il est peut être envisageable de tenter un décalaminage du collecteur d'admission de ce cylindre en particulier.

Mais en premier lieu, contrôle le couple de serrage de l'accéléromètre en haut du bloc entre les cylindres 2 et 3
Bonjour,
merci de ta réponse , un accéléromètre ? entre les cylindres 2 et 3 , je ne vois pas de quoi tu parle , d'ailleurs sur le schéma technique il n'y a pas ce genre de capteur , pour ce qui est du cylindre 4 il n'y a pas énormément de différence entre lui et les autres , j'ai l'impression que c'est tout les zone 2 , il parle d'échec de recalage sans préciser lequel ni la zone , je ne vois pas trop comment faire pour trouver la panne sans le faire au pif ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation