Afficher un message
Vieux 03/06/2020, 14h07  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
Bonjour,
merci de ta réponse , un accéléromètre ? entre les cylindres 2 et 3 , je ne vois pas de quoi tu parle , d'ailleurs sur le schéma technique il n'y a pas ce genre de capteur , pour ce qui est du cylindre 4 il n'y a pas énormément de différence entre lui et les autres , j'ai l'impression que c'est tout les zone 2 , il parle d'échec de recalage sans préciser lequel ni la zone , je ne vois pas trop comment faire pour trouver la panne sans le faire au pif ...
Si sur Delphi DCM 1.2, il n'y a pas d'accéléromètre sur le haut du bloc K9K entre les cylindres 2 et 3, il n'y a pas 36 000 possibilités :
* Soit tu es aveugle
* Soit il est tombé

Si tu lis bien un schéma électrique, c'est idem, il est bien présent et relié aux voies G1 et F1 du connecteur 48 marron d'un DCM 1.2 (si cela peut t'éclairer).

Ne pas confondre l'ordre cité par Delphi (1-2-3-4) et l'ordre de combustion (1-3-4-2). le vrai 4 que je cite correspond au 3 chez Delphi (Delphi Diesel, c'est du Lucas Anglais )
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
Rallyeman (03/06/2020), VroumVroum (03/06/2020)