Afficher un message
Vieux 03/06/2020, 14h41  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Si sur Delphi DCM 1.2, il n'y a pas d'accéléromètre sur le haut du bloc K9K entre les cylindres 2 et 3, il n'y a pas 36 000 possibilités :
* Soit tu es aveugle
* Soit il est tombé
je suis tombé !! sur le cul ... je pensais que c'était le mano de pression d'huile ce truc devant !!
en le demontant , effectivement , c'est bien un piezo ,

Citation:
Si tu lis bien un schéma électrique, c'est idem, il est bien présent et relié aux voies G1 et F1 du connecteur 48 marron d'un DCM 1.2 (si cela peut t'éclairer).
sur autodata , rien sur le schéma indiquant ce genre de capteur ... bordel (j'ai pris le schéma de la clio3 puisque pas de schéma sur la twingo2)

Citation:
Ne pas confondre l'ordre cité par Delphi (1-2-3-4) et l'ordre de combustion (1-3-4-2). le vrai 4 que je cite correspond au 3 chez Delphi (Delphi Diesel, c'est du Lucas Anglais )
donc le 4 chez Delphi c'est le 2ème coté embrayage ?

l'injecteur coté distribution , je l'ai changé , ce serait bizarre que deux fassent le même souci mais c'est possible , tu pense plus à un calaminage de la pipe d'admission ?
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation