Afficher un message
Vieux 03/06/2020, 22h45  
pimo
Membre accro
 
Avatar de pimo
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 373
Thanks: 636
Thanked 1 602 Times in 723 Posts
Pouvoir de réputation: 32
pimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
Comme toutes les Renault , il me semble ....
Salut non depuis les M9Rpour les diesel et M4R pour les essence le 1 est coté distribution (standard international oblige ;) )

Mais la on s'écarte de ton post

---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h42 ----------

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Petites photos d'une culasse d'un K9K, dont la gestion de l'injection n'arrivait pas à effectuer les apprentissages de certains injecteurs


Recalage injecteurs DCM1.2-calamine-k9k-modus-1-jpg

Recalage injecteurs DCM1.2-calamine-k9k-modus-2-jpg

Le conduit admission/egr devait être bouché vu l'état de la culasse
pimo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post:
VroumVroum (04/06/2020)