Afficher un message
Vieux 04/06/2020, 08h52  
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 404
Thanks: 3 195
Thanked 3 600 Times in 1 339 Posts
Pouvoir de réputation: 51
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par JulienP Voir le message
Salut
Oui tu change le kit avec pignon vilebrequin quand ça arrive.
Et tout le moteur sont consernés par le coussinet !
C était un problème de fabrication des coussinet.
Je ne sais plus la période
Genre 2004- 2009
Mais je ne suis pas sur du tout !
Le problème sur ce moteur il faut déposer le moteur pour contrôler les coussinet.(du moin enlevé la boîte de vitesse.)
Bon courage

---------- Post added at 07h23 ---------- Previous post was at 07h22 ----------

Tu démonte la poulie damper et tu tourne pour voir toute les dents.
Il faut également enlever le joint à lèvre (joint Spi).

Dernière modification par zingilingiling ; 04/06/2020 à 08h54.
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation