Afficher un message
Vieux 04/06/2020, 08h58  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pimo Voir le message

Le conduit admission/egr devait être bouché vu l'état de la culasse


Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
ho !! la merde ....
combien de kilometre ? la twingo à 100 000km ... j'ai super pas envie de démonter l'admission ... lol
sur tes photos la pipe d'admission aussi devait être bouchée grave non ?
L'EGR fonctionnait encore.
Ce moteur avait (avant déculassage) subit 3 traitements "miracles" à la mode, appelés souvent décalaminage hydrogène, avec 3 machines différentes.
Le résultat prouve que cela fonctionne merveilleusement bien
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
DAVID02620 (04/06/2020), duroi (14/06/2020)