Afficher un message
Vieux 05/06/2020, 08h58  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 955 Times in 4 064 Posts
Pouvoir de réputation: 102
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bracame Voir le message
service des huiles des armées...le bidon est vert...point barre aucune marque...ils fabriquent eux mêmes...c'est quelque chose sur lequel je n'ai aucune marge de manœuvre...je doit mettre ca et c'est tout

---------- Post added at 09h41 ---------- Previous post was at 09h32 ----------

lecture ddt4all ce matin

en calculateur present j'ai visiblement:

en rouge:
sid305_rm6_9d0_c90_d00_e00_v02
cluster_b95_l38_ph2_v1.2
mrsz_x95_l38_l43_l47
bcm95_swb10_vb10_4
dae x95_x38_x10_v1.88

en vert:
upc usm 95bdke soft c2c3c4 v3
abs vdc x95 v3.6
clim x95 caman v3
ddcm driver dcmx95 slot v4.0

mais je n'ai pas trouvé la possibilité de metre en off le ocs...

je vais rouler deja avec l'auto et controler les données fap comme zenata demande
mais si quelqun sait ou est la bonne case a cocher sur ddt4all je veut bien son aide.

merci.

Alors les calculateurs en vert sont ceux qui sont identique a ceux de ton vehicule.ceux en rouge la version differe legerement entre l’ecu trouvé et celui monté (mais ca fonctionne quand meme)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 07h58 ---------- Previous post was at 07h49 ----------

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Alors non, il le fabrique pas eux meme, c'est un achat fait au travers de marché public.
ce qui veut dire que l'entreprise qui propose l'huile la moins chere remporte le deal avec l'armée.
quand je dis "entreprise", ca prend en compte que c'est international a travers des societes ecran, faux certificat CE, etc... generalement c'est les chinois qui donne le prix le moins chere sur l'huile et c'est de la qualité merdique de chez merdique.
je pense que l'huile que vous utilisez est de mauvaise qualité.
je te conseil d'utiliser une huile au norme que tu trouves chez autobacs (par exemple) sur une voiture teste.
et verifier si le probleme persiste.

@+

La qualité de l’huile est controlé par un section cree a marseille

https://www.defense.gouv.fr/espanol/...ation-du-cepia

Ca m’etonnerais qu’il laisse passé de l’huile de mauvaise qualité

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
bracame (05/06/2020)