Afficher un message
Vieux 05/06/2020, 12h29  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

je n'ai pas eu beaucoup le temps ce matin de faire vraiment une lecture poussée...

j'utilise une valise bosh kts (j'aime pas trop)

ddt4all m'a permis de voir que les 18 dernières régénération tentée par le calculateur lui même ont été mise en echec.
curieusement il me semble lire que la dernière réussie daterais de 230000km environ et daterait de quand l'auto avait 40000km.

curieux... bon après en fouillant avec mon chef c'est peut être un fap d'occasion qui a ete posé dernièrement pas un neuf...

la je trouve 27g de suie dans le fap je ne sait pas si c'est beaucoup...

l'auto roule parfaitement...

j'ai tenté ce matin une régénération fap qui a été interrompue puis echec apres au moins 20 minutes, motif de l'echec impossible de faire monter suffisamment le fap en température.

un fap vidé me donnerais pas ce type de defaut ?

le chef me demande de faire en sorte que le message risque de casse moteur ne s'allume plus il s'en fout qu'en fait ca reste ainssi sous le capot... l'auto part a la poubelle dans les mois a venir et ne passera plus de ct puisqu'il a 6 mois seulement.

donc même si c'est cacher la poussière sous le tapis je vais essayer de faire ca.
puis au moins je decouvre ddt4all...

a noter que j'ai fait 100km depuis hier et avoir eteint témoin et remis a zéro la maintenance par le comodo droit... plus de temoin.

mais apparemment les autre mecano l'ont fait des dizaine de fois... retour temoin avant 10 jours...

---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

capture d'écran compliqué car ps internet au boulot je doit sortir de la caserne...

on a juste un intranet avec quelques accès autorisés sur le net... mais bon quasi rien de permis.
bracame est déconnecté   Réponse avec citation