Citation:
Envoyé par sadna
s'il se debarrasse des meganes 3, cela m'interesse ;-)
|
désolé ici ça passe par une étape de stockage/casse chez nous ou on s'en sert généreusement de banque de pieces, et ensuite soit ca part en vente aux domaines (reservé pro de l'auto), soit ferrailleur directement...
dit toi que si on reforme c'est que c'est au bout du rouleau...quand ca part, perso je mettrais pas plus que le prix de la ferraille au kilo...
---------- Post added at 00h08 ---------- Previous post was at 00h05 ----------
Citation:
Envoyé par Rallyeman
Salut,
Si tu as un 5ème injecteur en amont du fap, démonte l’injecteur et sa culasse, tu nettoies, tu remontes, un petit tour et c’est parti.
Regarde bien aux paramètres ta température amont fap en régé, tu dois approcher les 600 degrés.
Sinon, démontage pour voir si le cata est en bon etat, il participe à la montée en température du fap.
Une fois, sur un Qashqai, des sagoins avait passé le karcher dedans et l’avait troué, j’étais au max à 450 degrés en régé.
Du moins si tu est clean en oxydation d’huile, selon les véhicules, c’est entre 35 et 50 millions de tours moteurs, après ca bloque tes régés.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
merci oui je vais regarder l'injecteur et ce coup ci je regarderais la temperature de regeneration, la je l'ai laissé faire et parti sur une autre auto.
---------- Post added at 00h09 ---------- Previous post was at 00h08 ----------
ca ne bloque pas mes regeneration puisque ca a lancé la procedure.