Afficher un message
Vieux 06/06/2020, 14h18  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

bonjour a tous,

donc après sommeil et réflexion.

mon témoin dilution huile viendrais des regenerations impossibles?
en effet la rege forcée passe pas, et les 18 derniers essais par le calculo ont échouées.

le taux de suie si je comprends bien n'est en fait qu'une déduction faite par le capteur de pression différentielle.
l'ordre de regenration automatique est aussi dicté par son info de pression différentielle augmentant en fait.

mes questions pour m'instruire:
quesce qui empêche donc de virer physiquement le fap et rouler ainsi? une différence de pression trop faible allume un témoin?

car que se passe t'il en roulant si l'on branche les deux tuyaux du capteur pression pression différentiel sur l’entrée du fap avec un té?

j'ai bien fouillé ddt4all c'est un peu lourd a utiliser, mais j'ai des pistes d'essai.

l'info d'un cata hs ou absent empêchant la montée en temperature me parait plausible je vais passer une camera.

car en gros soit je la defape, soit il faut que je parvienne a des valeurs de suie plausible afin de ne plus voir le temoin...

si j'avais pu juste supprimer le témoin au tdb....mdr...
bracame est déconnecté   Réponse avec citation