Afficher un message
Vieux 07/06/2020, 12h06  
boukrama
Membre trés attaché
 
Avatar de boukrama
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: france,charleville mezieres
Âge: 50
Messages: 594
Thanks: 554
Thanked 1 311 Times in 439 Posts
Pouvoir de réputation: 20
boukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par ljp1203 Voir le message
bonjour,
j'ai installé diagbox v9.68

Ma plateforme est un PC lenovo G50
avec windows 10 Famille
version 1903
system d'exploitation 64 bits.

mais après 3 tentatives d'installation (durée 2h30 chacune) et avoir respecté la procédure diagbox v9.68 ne fonctionne pas,
au lancement une image fixe
apres moins d'une minute l'image dis paré et pas de lancement de l'appli

j'ai donc repris un ancien portable windows 7 32bits
et installé diagbox v9.68 sur cette machine.

une demande de clé pour le nouveau pc
réponse :
1 paiement = 1 clé = 1 machine,

Il faut retourner au support sur le forum, sinon contacter rorry pour résoudre le problème

BEZZEGHOUD AMINE

ps:
ma demande initial a était faite sur contact@ecuserver.net

bonjour diagbox fonctionne sur windows 10 64 sans probleme install anydesk et donne le code en mp
boukrama est déconnecté  
The Following User Says Thank You to boukrama For This Useful Post:
ljp1203 (07/06/2020)