Afficher un message
Vieux 08/06/2020, 12h35  
Drogo
V.I.P

Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Bonjour et merci pour votre message.

Le prix est de 540€ TTC (450€ HT). Notre produit a été développé initialement dans le but de regrouper ce qui fonctionne et d'éliminer ce qui ne fonctionne pas donc il y a bien des choses à l'intérieur que vous trouvez effectivement sur internet gratuitement mais il y a également d'autres choses que vous ne trouverez pas sur Internet. Vous basez vos propos sur des avis d'ici mais pas sur votre opinion. De plus, mes clients ont droit à du support technique en français et en anglais.

RocketDump n'est pas une arnaque, les algos ne sont pas du masquage. On ne reporte pas les ref sur des off qui trainent sur le net. Nous touchons les dumps que là où est l'antidem, on ne touche pas au reste, les télécodages du véhicule sont conservés.

Concernant les fichiers que les clients envoient à nos serveurs pour être passés dans les algos nous ne les revendons pas et ce car nous ne pouvons pas savoir si ce sont des fichiers originaux ou des defap, des stage1, des dumps corrompus, etc... Il sont effectivement stockés car dans la prochaine version qui arrive chaque utilisateur aura accès à son historique. Ce matin un client a eu le cas où il ne trouvait plus son fichier ORI, nous lui avons ressorti grâce à cela.

Nous sommes installés depuis 2013, en cas de plainte nous sommes sereins car nous n'avons jamais laisé aucun client. Pour notre implantation en Europe vous pourrez constater qu'il y a plusieurs distributeurs de nos produits dans d'autres pays.

Bonne journée
Bonjour,

alors vous avez encore beaucoup de travail parce-que la plupart de vos fichiers et solutions ne fonctionnent pas surtout niveau airbag, j'ai testé ces fonctions quelques fois et obliger de faire des allées retour (au garagiste) pour résoudre les problèmes avec des solutions a moi ou alors de mon ami Nimbus.
Trop de perte de temps quand on est pro on veut du résultat direct il peux y avoir une faille mais sur votre logiciel c'est souvent ce qui se passe.

Ce client dont vous parlez c'est un pro ? avoir besoin d'un support pour retrouver un fichier que lui même a lu c'est quand même bizarre cette histoire