Bonjour,
Kmtech, suite a la lecture cette discussion
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=91387 ou vous narguez les autres membres, j’aimerais apporter mon avis sur votre logiciel et sur vos méthodes peu orthodoxe.
Kmtech je ne vous connais pas mais j'ai l'impression que vous narguez les autres membres qui ne vous portent pas dans leurs cœurs.
Après avoir regardé votre logiciel RocketDump à 440 euros sur votre site web je suis du même avis que les autres membres, votre logiciel RocketDump est chère et ça n'apportent pas grand-chose (je plains les autres membres qui se sont fait arnaquer en achetant la licence de votre logiciel RocketDump).
Les fichiers en immo off et les fichiers airbag sont déjà gratuits sur internet. Les fonctions de votre logiciel RocketDump sont déjà présentes depuis plusieurs années dans les utilitaires trouvables sur Internet gratuitement.
Ce que vous appeler développement de votre propre algorithme (marketing oblige) n'en ait rien, vous renvoyer a vos clients le fichier immo off qu'on trouve gratuitement sur internet après avoir modifié les entêtes (VIN, SW, HW, Etc) pour masquer la provenance du fichier que vous leur renvoyez. Donc c'est un algorithme de masquage.
Mais que faites vous des fichiers originaux que vos clients envoient sur votre serveur via votre logiciel RocketDump ? Vous les revendez sur un autre site Web.
Vous avez des connaissances en programmation mais vous vous en servez comme un opportuniste qui soutire de l’argent en faisant miroiter un logiciel qui apporte une solution inédite qui n'en ait absolument pas une.
Vous prenez les membres et vos clients pour des idiots avec votre marketing basé sur des mensonges et vous venez les narguez sur le forum alors que les modérateurs vous laissent faire votre promotion et arnaquez les autres membres.
Je ne serais pas étonné de voir des plaintes de vos clients remonter auprès de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
A mon avis vous n'allez pas faire long feu avec votre société...et s'il vous plait ne nous faites pas croire que vous avez des milliers de client a travers l'Europe (comme j'ai lu ailleurs) votre mensonge est gros comme une maison ou comme les mensonges de notre président Macron.
A bientôt