Citation:
Envoyé par renault expert
Il n'y a pas de guerre entre une société et ses clients, ou un patron d'entreprise qui a construit son business sur le dos des membres qu'ils ont aidé.
Les clients payent pour un logiciel qui ne fonctionne pas, font une réclamation et se font jeter par un patron d'entreprise arrogant alors ils viennent donner leurs avis.
C'est normal je trouve. et moi en tant que non-client j'ai le droit de dénoncer une mauvaise moralité quand j'en vois une.
5 jours ou 5 ans d'anciennetés on est tous logés à la même enseigne, tu n'as pas plus le droit de donner ton avis parce que tu as plus de message à ton compteur, c'est idiot comme réflexion.
Si je dois me faire arnaquer en achetant son logiciel RocketDump plein de fausses promesses et subir l'arrogance de KMTECH dès que je lui fais une réclamation en tant que client pour avoir le droit de venir me plaindre ici et avoir le droit de donner mon avis non merci, ou alors donne-moi les 500 euros qu'il réclame pour son logiciel RocketDump et là je donnerais mon avis de la façon que tu le souhaites.
Sinon, c'est bien mon propre avis après avoir lu toutes les plaintes à son encontre de la part des autres clients et des membres qui l'on aider et les avis sur d'autres site, ses écrits et son attitude sur ce forum.
Pour moi le logiciel RocketDump c'est très cher pour un retour sur investissement faible, d'après d'autres avis c'est un logiciel qui cache un trojan qui espionne le contenu et traque l'activité de votre ordinateur, les fichiers contenus dans son logiciel sont déjà présents gratuitement sur Internet, beaucoup de fichiers qui vous renvois ne fonctionnent pas (normal s'il intègre des fichiers trouvés gratuitement sur Internet sans les tester, puis qu'il masque la provenance avant de vous les renvoyer), il se constitue une base de données avec vos fichiers originaux (qui en passant appartient à vos clients qui vous confient l'ECU à réparer);
il se vante d'avoir des milliers de clients à travers l'Europe en se basant sur quelques sites avec qui il a nouer des partenariats mais pourtant il vient sur ce forum pour faire sa promo, sans compter l'attitude qui a eu envers d'autres membres ou il vient les nargués dans plusieurs discussions (c'est pas digne d'un patron d'entreprise).
C'est parsemer de contradiction son marketing et son attitude ne donne pas envie de lui faire confiance et faire affaire avec lui....Pour moi c'est un voyou, je suis allergique a ce type de personne, ce dis les choses comme je l'ai ressent.
A bientôt
|
En tant que non client tu veux denoncer quoi?ce que t’as vu sur le forum?
Les clients mecontent onles entendstoujours ceux qui sont satisfait rarement.
Encore une fois dit pas que c’est ton avis alors que tu as pas testé le logiciel.
Tu dit que rien ne fonctionne tu l’a deja essayé pour affirmer de tels choses ? Non dont ne parle pas de chose que tu ne connais pas.
C’est ta reflexion qui est idiote a prendre de haut des ton arrivé.continue comme ca tu fera pas long feu ici.
Fait toi un avis avant de le donner et encore donne le quand tu as fait des essais.je te rassure on a pas besoin de toi pour lire les commentaires des autres on est surle forum depuis longtemps on voisla guerre entre certains et kmtech.mais eux ca peux etre justifié ils ont utilisé le soft.
T’as deja eu a faire au support de kmtech avant de juger encore une fois?non alors pk tu en parle?
Il ce defend contre certains qui lui en mettent plein la tete (encore une fois a tort ou a raison je m’en fou j’ai pas a juger vu que je n’ai pas son soft) donc oui il leur prle mal mais encore une fois ca les regardes.
Essai pas de rentrer dans des conflits dont tu ne connais pas la base.ton avis de non utilisateurs on s’en fou je te dirais
Tu prle de fichier pris sur le dos des membres t’as des preuves de ce que t’affirme?encore une fois toi non.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h23 ----------
Et si tu veux te faire ton avis achete le (reflexion debile a dire donne moi les 500€ necessaires) avant de dire que tu veux pas te faire arnaquer.tu parle sans savoir moi c’est les gens qui critique sans argument auquel je suis allergique
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk