Citation:
Envoyé par gary01
En tant que non client tu veux denoncer quoi?ce que t’as vu sur le forum?
Les clients mecontent onles entendstoujours ceux qui sont satisfait rarement.
Encore une fois dit pas que c’est ton avis alors que tu as pas testé le logiciel.
Tu dit que rien ne fonctionne tu l’a deja essayé pour affirmer de tels choses ? Non dont ne parle pas de chose que tu ne connais pas.
C’est ta reflexion qui est idiote a prendre de haut des ton arrivé.continue comme ca tu fera pas long feu ici.
Fait toi un avis avant de le donner et encore donne le quand tu as fait des essais.je te rassure on a pas besoin de toi pour lire les commentaires des autres on est surle forum depuis longtemps on voisla guerre entre certains et kmtech.mais eux ca peux etre justifié ils ont utilisé le soft.
T’as deja eu a faire au support de kmtech avant de juger encore une fois?non alors pk tu en parle?
Il ce defend contre certains qui lui en mettent plein la tete (encore une fois a tort ou a raison je m’en fou j’ai pas a juger vu que je n’ai pas son soft) donc oui il leur prle mal mais encore une fois ca les regardes.
Essai pas de rentrer dans des conflits dont tu ne connais pas la base.ton avis de non utilisateurs on s’en fou je te dirais
Tu prle de fichier pris sur le dos des membres t’as des preuves de ce que t’affirme?encore une fois toi non.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h23 ----------
Et si tu veux te faire ton avis achete le (reflexion debile a dire donne moi les 500€ necessaires) avant de dire que tu veux pas te faire arnaquer.tu parle sans savoir moi c’est les gens qui critique sans argument auquel je suis allergique
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Cherche pas Gary01 "renault expert" ce n'est pas un nouveau membre mais quelqu’un qui se cache derrière un faux profil LOL j'en suis presque certain, ça saute aux yeux.