Discussion: Captiva Ecu Dump
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Vieux 12/06/2020, 23h37  
zenata
TE-MANIA
 
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salut
P0045 CHEVROLET - Circuit de commande du solénoïde de commande de position des aubes de turbocompresseur

Le solénoïde Turbo Boost est la valve électronique qui contrôle les aubes variables (VGT sur diesel )

Il contrôle le boost maximum que vous pouvez avoir dans votre circuit de boost (std et overboost)

Un circuit défectueux peut être potentiellement dangereux car vous pouvez avoir un "overboost"

Si le circuit fonctionne correctement en mode "sûr" (pression de suralimentation forcée inférieure à std), le problème n'est pas dangereux, sauf de mauvaises performances du moteur

Le problème pourrait être causé par
A: câbles endommagés ou connecteurs défectueux ( facile à résoudre)
B: turbine à palettes variable bloquée (plus longue à résoudre)

Vérifiez le boost d'admission d'air pour avoir une idée approximative à ce sujet
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“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
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mohhizbar (13/06/2020)