Citation:
Envoyé par bracame
pour ma culture perso... que compte tu isoler avec ca qui expliquerais l'accélération ?
|
pour isoler une remontée d'info de l'alternateur
---------- Post added at 00h45 ---------- Previous post was at 00h41 ----------
Citation:
Envoyé par NightEye
Merci beaucoup pur vos réponses
Enlever la courroie accessoire j'avais essayé, ça ne change rien au problème d'injection
J'ai moultement contrôlé le circuit dépression, a priori tout va bien de ce côté, mais je vais faire un test en isolant le mastervac (oui c'en est bien un là-dessus, les derniers freins "hydrauliques" chez Citroën c'est sur Xantia sauf erreur). Je fais ça dès demain !
Il faut bien comprendre que le fameux défaut d'injection "Défaut distant : Commande injecteur numéro 3" qui provoque le ralenti à 3000 trs/min revient sans démarrer : j'efface le défaut, je coupe le contact et le remets sans attendre, je démarre : le défaut ne revient pas, je peux rouler des heures le ralenti est normal (le moteur tourne toujours aussi mal en revanche)
...par contre si j'efface le défaut et que je coupe le contact, que j'enlève la clé et attends une trentaine de secondes, je remets le contact sans démarrer et là le défaut est revenu ...comme s'il se produisait lors de l'initialisation du BSI ou quelque-chose comme ça 
|
tu as verifié les codage ecu?
peut etre simplement une erreur dans l'ecu,si tu clone,tu clone l'erreur,essais un virgin et codage,sur ecu d'occase avec sa flash et surtout pas la tienne d'origine