Afficher un message
Vieux 16/06/2020, 11h46  
barthdu22
Membre trés attaché
 
Avatar de barthdu22
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 972
Thanks: 493
Thanked 1 077 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 28
barthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud of
Par défaut

Salut, ton moteur doit être un dw10c, va faire une mise à jour soft moteur chez Citroën car il y a aussi une mise à jour qui corrige certains soucis avec le diseur d air. Puis voit ce qu il se passe après la mise à jour. Les mises à jours sont très courantes sur les voitures maintenant. Parfois tu aura bon changer toutes les pièces du monde sa ne marchera pas car le problème réel est software. Si ton problème revient après la mise à jour contrôle les compressions car peut être que le calculateur corrige un problème de conpression en injectant + ou - de go et du coup il arrive à la limite maxi sur le cylindre 3 et te remonte un code défaut d injecteur.
barthdu22 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post:
NightEye (20/06/2020)