Citation:
Envoyé par carto
slt les amis aujourd hui je vais dans un garage pour faire une intervention est je croise un gars qui fait des cartes renault a 30 e je discute avec lui est il me dit qu il est sur TE est que cest a TE qu il a appris le metier bien sur je lui est rien de moi sa fou les boules les mecs vienne ce serve est en plus il te mange ton pain je suis d avis a ne plus d ivulger les soft les tool qui font les cles on va a la faillite
|
Salam en fait TE a tellement évolué en terme de personnes compétentes qui sont là pour partager des vrais connaissances apprise durement et avec beaucoup d’instinct et de persévérance
que les gens viennent ici car la réputation du TE fait miroiter aux non sachants qu’il vont apprendre à moindre frais et c’est valable pour tout les domaines de l’électronique auto et de la mécanique
C’est un vrai codex le TE il serait peut être temps de le rendre non visible pour toutes les personnes du Web
Il est trop riche de solution et pour les autres qui viennent ce servir c’est du lourd mais pour nous c’est la débâcle
En protégeant les solutions pour les initiés comme ça ce fait ailleurs
Ont garde la valeur ajoutée de nos efforts et des membres actifs de qualité
Je peux que être d’accord avec vous