Afficher un message
Vieux 17/06/2020, 21h33  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 869 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Petit perdreau Voir le message
Salut,

J'ai une question bête qui me vient a la tête
Vous les "sachant faire" vous êtes née avec votre science ?
Ou, Vous avez appris ??

J'ai connus ce phénomène en Algérie avec le début des antennes paraboliques, on étaient une poignée et on se gavaient...
Puis vient la concurrence, les prix sont vite passer de 10 a 1, puis 20 a 1....
Perso j'avait déjà laisser tomber l'affaire...

Adapter vous les gars, c'est la loi du marché !

Croire qu'en occultant le savoir, on maîtrise le marché, je vous rappel que l’église a essayer et s'est planté !
De plus, cela va appauvrir le forum en sang neuf, croire que la terre va s'arrêter de tourner .... D'autre forum existent, la plus part anglophone, les plus intéressant en russe.

Non messieurs, la terre ne tourne pas autour de vous.

Ce que t’as l’air d’oublier c’est qu’ici la plupart son des pros et paie des charges.les mecs qui font ca a 30€ n’en paie pas eux a mon avis.
Quand au savoir certains ici ce sont casser les dents plus d’une fois et on appris de leur erreur.tu aiderais toi celui qui te pique ton boulot?

Tu fait des cartes a 30€ pour faire ce genre de commentaire?

Le sang neuf si c’est pour apporter des gratteurs y’a rien d’interessant.d’ailleurs les competences sont bien partit d’ici depuis quelques temps grace a ta super concurrence.du coup les sujets s’appauvrissent de jours en jours.c’est le debut de la fin.et oui meme si la terre va continuer de tourner je pense que le forum beaucoup moins

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
autodiagauto (18/06/2020), baccaraboss (19/06/2020), chaoui05 (18/06/2020), DIAGAUTO33 (18/06/2020), gchx (18/06/2020), jah83 (18/06/2020), vortex (17/06/2020), zefirin (18/06/2020)