C est pas faute de l avoir déjà dit !!! Quand tu vois des mecs revendiques le fait de faire des cartes a prix casse pour " compléter leur maigre salaire" et que derrière il te parle d achat de tool avdi and Co a 2000e etc... Et pourtant ce genre de membres ne sont absolument pas mal vu ici. Bien au contraire.... Aider des particuliers, et même un gars qui s arrondi un peu ses fins de mois pour s en sortir je veux bien, mais pour des gens qui au final on pour but de me couler en faisant tout au black faut pas abuser.
Voilà une des raisons pour lesquelles je n aide plus personne ici, hormi en mp pour les gens qui en valent le coup....
---------- Post added at 07h13 ---------- Previous post was at 07h11 ----------
Citation:
Envoyé par gary01
Salut,
Le garage chez qui tu as fait l’intervention fait appel a lui?si oui fallais le laisser faire l’intervention a ta place pour rigoler un peu sur ses compétences.c’est bien de faire les cartes mais le jour ou ca plante....
C’est un peu comme les mecs qui font des diags a 20€ et qui disent je donne un rapport de diag a montrer au garagiste.tu comprend direct a qui tu a a faire
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
|
Carrément. Même pas en rêves je bosse pour un garage qui utilise ce genre de clampins pour les cartes à ce prix là. Je lui dit clairement. Si tu participes à couler le métier en faisnt bosser ces gens là n essaye même pas de m appeler pour tout le reste qu il ne saura pas faire ou alors je te ferai payer 4 fois le prix