Afficher un message
Vieux 18/06/2020, 13h52  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lusitano94 Voir le message
Bonjour à tous,

J'ai eu un souci à l'injection par obd (je sais pas bien !!! lol en bdm c'est mieux). La batterie s'est coupée arrivé à 70% d'injection et la le drame, donc impossible à le mettre en contact forcé, j'ai démonté l'ecu et voulu le lire sur table et la sa plante aussi, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un full bdm car j'ai reussi a recuperer l'Eeprom en bdm mais pas l'ext flash, et je souhaiterais essayer d'injecter une flash directement pour voir s'il le prend.

Je voulais savoir si je peux injecter le fichier extrait par obd a la place de l'ext flash ? Je pense pas car par obd lecture partielle alors qu'en bdm c'est full ai-je raison ?

ref 0281013907 8200705747

Merci de votre aide
Salut,

Désolé , je n'ai pas cette flash. Je dirais que ce qui est plus mal que l'écriture OBD c'est de ne pas avoir mis de maintient de charge pour l'écriture, sujet abordé 1001 fois.

N'injecte pas ta lecture OBD en BDM car comme tu l'as dit la lecture est partielle, n’aggrave pas les choses.

Tu dis que tu as voulu lire l'ECU sur table . OK mais lecture sur table OBD ou BDM?

sinon tu fais une lecture BDM et reconstuction de ta FLS a partir des lectures OBD et BDM.

komorovskij (18/06/2020), Lusitano94 (18/06/2020)