Citation:
Envoyé par WJon
Salut,
Désolé , je n'ai pas cette flash. Je dirais que ce qui est plus mal que l'écriture OBD c'est de ne pas avoir mis de maintient de charge pour l'écriture, sujet abordé 1001 fois.
N'injecte pas ta lecture OBD en BDM car comme tu l'as dit la lecture est partielle, n’aggrave pas les choses.
Tu dis que tu as voulu lire l'ECU sur table . OK mais lecture sur table OBD ou BDM?
sinon tu fais une lecture BDM et reconstuction de ta FLS a partir des lectures OBD et BDM.

|
Bonjour WJon, et si pourtant j'avais mis un chargeur en double sur la batterie mais malgré cela le contact c'est coupé. Je l'ai branché avec le galletto en BdM avec tête Bosch, adaptateur, et BdM frame. J'arrive a récupérer le fichier de l'Eeprom mais pas celui de l'ext flash. Ça me met 100% directement au moment d'extraire et après plus rien alors que l'Eeprom il me l'a extrait nickel bizarre non? C'est pour ça que je cherche une flash identique pour essayer de voir s'il la prend en injectant. C'est pour ça que je voulais l'extraire au BdM pour le reconstruire avec les deux l'obd et la BdM mais impossible a extraire alors que l'Eeprom c'est impec. Merci de ton aide en tout cas car c'est la première fois que je tombe sur une lecture BdM qui ne passe pas.
Envoyé de mon A60Pro en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 17h46 ---------- Previous post was at 17h43 ----------
Citation:
Envoyé par komorovskij
Bonjour queli model voiture, vous avez rate pendant lecture ou ecriture?
|
Bonjour komorovskij, c'est un Scénic 2 phase 2 de 2008 en edc16c36. Et ça a planter pendant l'injection par obd mise en veille du compteur alors qu'il était branché avec un chargeur a batterie.
Envoyé de mon A60Pro en utilisant Tapatalk