Afficher un message
Vieux 05/08/2012, 22h57  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E

Thanked 1 827 Times in 916 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir
j'ai eut ce problème dernièrement, le page des défauts était un vrai journal, j'ai effacé et demandé au propriétaire de faire un tour et de repasser:
il revient 30 mn plus tard en me déclarant que le défaut persiste, je scanne, et surprise aucun défaut
on fait un 2° essai, kif-kif, le troisième essai je l'ai fait avec "PPS" branché, et le défaut resurgi, conclusion: pression de carburant trop élevé, dès que l'on coupe le contact le défaut disparaît, je ne pense pas qu'une pompe défectueuse délivre une pression supérieure à la demande, le gars devait passer le lendemain pour un contrôle plus poussé, j'avais pensé à un problème de capteur de pression carburant, où de connectique, il ne s'est pas présenté: avez vous eut ce problème, et qu'elle est la solution
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post:
sawadogo2 (06/08/2012)