Discussion: Capteur rail
Afficher un message
Vieux 19/06/2020, 05h05  
Nico76
T-E master

Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut gary,

théoriquement, sur ce modèle, oui lorsque tu débranches la capteur de pression de rail le DDE prend une valeur refuge, et il n'empêche pas le démarrage.

En revanche si celui ci envoie des valeurs erronées, et que le delta autorisé entre mesure/consigne pression de rail est dépassé, le DDE passera en "mode dégradé", limitation débit injection, limitation pression de sural et voyant DDE allumé.

Pour être sur, côté historique de la panne, le véhicule à fonctionné après le branchement du boitier ? Ou la panne est apparue dès le début ?

Tu dis

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
pas de demarrage meme apres demontage et code defaut capteur rail.
Citation:
Le vehicule demarre (plutot difficilement)
Tu as fait quoi entre deux pour que ça démarre ?

Et pour ça je n'ai pas tout compris..

Citation:
mais dans les mesure j’ai une pression qui suit la consigne.400 bars au demarrage.la pression augment jusqu’a 1500 tours ou ca redescend a 400 puis remonte de nouveaux apres
400 bars au démarrage ça fait beaucoup, et tu parles de pression puis de tours/min, désolé mais c'est pas très clair pour moi... c'est juste pour pouvoir t'aider le mieux possible l'ami.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
gary01 (19/06/2020)