Discussion: Bta 508
Afficher un message
Vieux 19/06/2020, 22h40  
Mook31
Membre accro

Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 40
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut Bta 508

Salut à tous,

J’ai essayé pour la première fois de localiser le Boitier Télématique Autonome d’une Peugeot 508 de 2012, en vain.

La voiture à le problème fréquent de micro qui ne fonctionne pas en appel Bluetooth et j’ai dit au proprio d’essayer de débrancher et rebrancher ce fameux boitier ou de shunter le micro dans un premier temps.

Le bouton SOS clignote ce qui m’amène à incriminer ce BTA.

Je n’ai pas réussi à le trouver le bougre, fait-il parti du combiné multimédia-autoradio ?

J’ai essayé un diag avec diagbox, pour la première fois sur 508 aussi, mais j’ai un écran qui me demande une authentification et un mot de passe alors que le soft est activé... Et aucune com avec aucun des calculateurs.

Bref je passe par Launch, et j’ai aucun défaut dans le RNEG.

La date de la mise à jour est remplacée par ??/??/20??.

Si quelqu’un à une piste pour ce problème...

Ah oui j’ai essayé plusieurs versions de Diagbox jusqu’à 7.62, même impasse.

Merci d’avance !!
Mook31 est déconnecté   Réponse avec citation