Afficher un message
Vieux 20/06/2020, 15h59  
joe_isma
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
joe_isma will become famous soon enoughjoe_isma will become famous soon enough
Par défaut Renault Trafic code defaut df892

Bonjour, les amis je suis confronté a un gros problème en espèrent trouvé de l'aide.
j'ai un renault trafic moteur m9r 2.0l dci 115, je suis confronté au code erreur DF892 alimentation injecteur groupe 2 court-circuit à la masse en permanent mais effaçable.
J'ai changé l'injecteur en question numéro 2 sachant que sur se moteur le cylindre 1 est coté distribution.
La camionnette démarre sans problème, il tourne rond. par-contre au bout de 5min il coupé et rebelote le même défaut. l'injecteur de remplacement est un échange standard, étant en doute je l'ai a nouveau remplacer par un autre es et toujours pareil. J'ai vérifier la continuité des files de l'injecteur 2 au calculateur qui ok.
pour isolé le problème de faisceau j'ai tiré des 2 câbles en direct je démarre idem même problème même défaut. J'ai pensé a un problème de calculateur
j'en ai trouvé un de même référence je l'ai cloné , je le monte, je fais l'essai, la camionnette démarre au bout de 5min le problème est toujours présent DF892.... pour derniere essai j'ai monté un injecteur neuf de chez Renault et toujours pareil.

Alors je fais appel à vous les gars car là je suis vraiment emmerdé. est-ce que quelqu'un aurai une piste a me donné?
joe_isma est déconnecté   Réponse avec citation