Afficher un message
Vieux 20/06/2020, 16h05  
islam24
Banned

Pouvoir de réputation: 0
islam24 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par joe_isma Voir le message
Bonjour, les amis je suis confronté a un gros problème en espèrent trouvé de l'aide.
j'ai un renault trafic moteur m9r 2.0l dci 115, je suis confronté au code erreur DF892 alimentation injecteur groupe 2 court-circuit à la masse en permanent mais effaçable.
J'ai changé l'injecteur en question numéro 2 sachant que sur se moteur le cylindre 1 est coté distribution.
La camionnette démarre sans problème, il tourne rond. par-contre au bout de 5min il coupé et rebelote le même défaut. l'injecteur de remplacement est un échange standard, étant en doute je l'ai a nouveau remplacer par un autre es et toujours pareil. J'ai vérifier la continuité des files de l'injecteur 2 au calculateur qui ok.
pour isolé le problème de faisceau j'ai tiré des 2 câbles en direct je démarre idem même problème même défaut. J'ai pensé a un problème de calculateur
j'en ai trouvé un de même référence je l'ai cloné , je le monte, je fais l'essai, la camionnette démarre au bout de 5min le problème est toujours présent DF892.... pour derniere essai j'ai monté un injecteur neuf de chez Renault et toujours pareil.

Alors je fais appel à vous les gars car là je suis vraiment emmerdé. est-ce que quelqu'un aurai une piste a me donné?
bonjour mon frère .tu a deux truc soit le circuit dans le calculo qui est hs ;soit linjecteur que tu mais est hs .....essaye d’inter changer entre le inj2 et inj3
et dit mois ce qui arrive
islam24 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to islam24 For This Useful Post:
joe_isma (20/06/2020)