Afficher un message
Vieux 21/06/2020, 10h25  
autotuner
Product supporter

Pouvoir de réputation: 17
autotuner is a splendid one to beholdautotuner is a splendid one to beholdautotuner is a splendid one to beholdautotuner is a splendid one to beholdautotuner is a splendid one to beholdautotuner is a splendid one to beholdautotuner is a splendid one to beholdautotuner is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par yvespapou Voir le message
Formidable votre mise à jour dommage que vous ne fournissait aucune aide au problème ni de solutions pour ceux qui possèdent Autotuner inscrivez-vous sur Facebook évidemment il faut votre numéro d'interface pour accéder et vous allez comprendre ce que vaut leur assistance quand vous planter un calculateur évidemment je possède un Autotuner Master regarder Facebook les propriétaires en parlent

Bonjour Monsieur, le groupe Facebook
https://www.facebook.com/groups/autotunertoolcommunity/ est dédié aux utilisateurs car il permet à ceux-ci de s'entraider. Nous ne fournissons pas d'assistance technique sur ce groupe.

Néanmoins, je ne comprends pas votre remarque au sujet de l'assistance étant donné que nous fournissons une assistance technique gratuite pour tous les utilisateurs via un système de tickets.

Notre helpdesk est ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 18h00. Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre par MP soit votre numéro de série, soit les références des tickets en lien avec les problèmes que vous avez rencontrés.

J'analyserai la situation en détails.

Bonne journée
MecaTech (05/12/2020)