Afficher un message
Vieux 06/08/2012, 16h12  
bs-express
Membre attaché
 
Avatar de bs-express
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Algérie
Messages: 226
Thanks: 87
Thanked 96 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bs-express will become famous soon enough
Post

Citation:
Envoyé par sawadogo2 Voir le message
Bonjour et merci de vos réponses,pour commencer je pense que le souci est lier à l'électronique,lequel je na sais rien,le capteur de pression rail a été changer plus le capteur de régime moteur,pour ce qui est des tuyau,je ne vois pas grand chose en plus si c'était le carburant,à la coupure je n'allais pas pouvoir redémarrer immédiatement le moteur allait trainer avant de démarrer,si la pompe de gavage était HS une fois couper c'est terminer,je précise qu'a cause de cette panne la personne à changer le BSI L'ECU cle et ranspondeur.
Voilà pourquoi j'ai joint le dump enfin que les plus expérimenter vois s'il ya pas quelque chose dans le fichier.
T'as pas essayé de mettre un autre BM34 (boite à fusible coté moteur) voir aussi son alimentation !!
bs-express est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bs-express For This Useful Post:
sawadogo2 (06/08/2012)