A3 8P 2l 170 BMN contre visite opacité
Bonjour a tous,
Voila un moment que cette bagnole me traîne dans les pattes , la voiture ne démarrais pas quand je l'ai acheter jusqu’à ce que je me rende compte que les anciens proprio avait mis certaines vis ( de maintien d'injecteur ) trop longue d'un ou deux mn. Apres changement de celle ci la voiture démarre mais j'avais un soucis avec l'injecteur 3 que j'ai changer sans résultat , du coup j'ai interverti avec un autre mais la correction reste sur le numéro 3.
Je me demande si la culasse est fissuré. Autodata me dit de ne pas faire de test de compression par les bougies de préchauffage mais du coup comment faire ?
La voiture tourne bien mais de temps en temps elle a du mal a démarrer a froid comme ci elle était désamorcé et quand je passe les 3000/trs min elle a comme un lag genre j’enlève mon pied de l’accélérateur mais elle continue d’accélérer pendant une seconde avant de redescendre. D’où pourrait venir le problème ?
J'ai essayer de passer le CT avec mais contre visite pour opacité , me suis rendu compte par la suite que le FAP a été vidé... j'en ai commandé un.
Une idée sur la cause de mes problèmes ?
|