Afficher un message
Vieux 22/06/2020, 18h08  
zingilingiling
Genious T-E

Thanked 3 972 Times in 1 459 Posts
Pouvoir de réputation: 56
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Je te fais bien retour et merci pour les infos que tu m'a donné.

J'ai enlevé la garniture qui couvre le moteur électrique du toit ouvrant et il s'avère que le moteur tourne bien ainsi que la vis sans fin.
Par contre cette vis sans fin n'entraîne pas la roue dentée en plastique d'où le bruit de mitraillette.

Par contre lorsque tu enlèves le moteur de son emplacement et que tu le mets en suspens tenu par les câbles, le moteur fonctionne bien et la roue dentée en plastique est bien entraîné par la vis sans fin

Dans un 1er temps il y aurait 2 choses à remplacé.

-roue dentée en plastique.
-pignon en métal (qui entraîne les 2 câbles en spiral).

Par contre si il y a un blocage mécanique quelques part sa sera une autre affaire.

Voici la roue dentée en plastique :

Voici le pignon en métal :

Reste a trouver comment séparer les éléments et les remontées, je pense qu'il n'y a rien de compliqué.
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation