Citation:
	
	
		| 
					Envoyé par martinn  laisse tomber probleme connu  ton mjd ya 2 vis sur la board cest juste pour savoir aucun interet cette questionpour ton probleme c est soit la fash soit le mpc essaye de forcer pour la lecture eeprom
 il a quoi exactement ton calculateur
 | 
	
 Bonsoir martinn
Il y a bien deux vis au centre de l'ecu.
Au ktag je peux lire et écrire les trois : mpc , flash et eprom.
Au mpps en multiboot je n'ai plus de communication.
Au diag (sur table)plus de com aussi.
Pour comprendre le soucis en gros: Quand tu mets le contact les quatre injecteurs sont commandés en simultané et cycliquement.ce qui fait que quand tu démarres la voiture elle a ses injections + ce signal parasite du coup elle tourne mal et fume beaucoup.
(voir post ici 
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=91045 )
Au début je pensais à un défaut matériel de l'ecu . Du coup avec le collègue (canard) il a cloné l'ecu au mmps. problème identique.
Donc on est parti du principe que c’était peut être un problème logiciel d’où la demande d'un full pour remplacer le mpc le flash et l'eprom.
Mais apparemment l'ecu d’occase a pas supporté la transaction.
---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h35 ----------
	Citation:
	
	
		| 
					Envoyé par KHALIL  Salut on fait as demandé un full  on ta donné  un full .  Maintenant on est pas avec toi  . C quoi le souci exacte ?  Tu veut faire quoi avec le full ? 
 Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 | 
	
 Bonsoir KHALIL regarde la réponse précedente.