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Envoyé par akasa67
Slt l ami quand tu debranche le capteur rail la pression et tjr a 0 si oui essaye de démarrer voir ce que da donne capteur de pression debrancher..
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Alors je viens de passer 10 H sur cette charette !!!



Tout d'abord fusible 14 OK
Mes résultats : Après avoir tout regarder je me suis penché sur le régulateur de pompe HP. la pompe HP a été "refaite" mais le régulateur parait ancien.
Quand je mettais le contact je n'entendais pas le régulateur claqué.
Donc j'ai regardé et il avait 9V à ses bornes.
Du coups j'ai pris une batterie et je l'ai branché en direct et là !!! je l'ai bien entendu claqué.
J'ai pris mon alim de labo et je lui est mis 9 V et là je l'entends timidement claqué MAIS la tension de l'alim descend à 2V...
Ah AH serait-ce lui le fautif !!!
Avant de le démonter j'ai mis un tournevis à mon oreille et sur le régulateur et je ne l'ai jamais entendu ni claqué , ni vibré...
Après l'avoir forcé direct avec la batterie et remonté sur la voiture, maintenant je l'entends vibré (effet de l'électro aimant) et de temps en temps il claque !!!
Donc il est sérieusement mis en cause !!!
Demain j'en récupère un et on verra bien


Merci à ceux qui me conseillent et qui me suivent dans cette "mésaventure" !!!


