Afficher un message
Vieux 25/06/2020, 19h00  
BenjiAudi
Membre attaché
 
Avatar de BenjiAudi
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: France fontainebleau
Messages: 324
Thanks: 257
Thanked 302 Times in 119 Posts
Pouvoir de réputation: 10
BenjiAudi is a jewel in the roughBenjiAudi is a jewel in the roughBenjiAudi is a jewel in the roughBenjiAudi is a jewel in the rough
Par défaut

Salut martin j’ avais pression rail naze elle démarrait quelques secondes au start pilot

Après changement de pompe elle démarre sans start pilot puis se coupe (certainement blocage antidem de la pompe)
(et voyant antidem au tdb)

Je diag demain pour voir

2l tdci 133ch du 20/04/2005 code moteur G6DC duratorq
__________________
KESSV2&KTAG ORI MASTER AVDI VN/VK FULL ORI AUTOTUNER MASTER VCDS MMPS FGTECH54 VAS VCP+K OLS501
BenjiAudi est déconnecté   Réponse avec citation