Citation:
Envoyé par Pilouf
Salut,
La vanne de dosage (N290), qui est montée sur la pompe HP, est alimentée en 12V. De même que le régulateur de pression (N276), qui lui est monté sur le rail.
Si la vanne de dosage n'est pas alimentée, elle est en position fermée et ne laisse pas entrée de gasoil dans la pompe HP.
Peut être un soucis sur ta tension d'alimentation...
|
Alors je me suis remis sur cette G6 ce matin.
La vanne de dosage est alimenté en 9V sur cette golf 6 et également en 9V sur une golf 7 (j'en avais une sous la main ce matin)
J'ai pris l'électrovanne de la G6 que j'ai monté sur la G7 et la G7 a démarré... donc électrovanne OK...
Par contre la pompe HP sort toujours 0 bars de pression.
Maintenant j'arrive à démarrer les actionneurs (donc je peux démarrer les 2 pompes et elles ont un bon débit) En gros je sort 1/2 litres en 7/8 secondes.
J'ai appelé une mec qui connait très bien ces voitures et il m'a dit que la pompe hp était HS !!!
Voilà où j'en suis !!!! donc lundi re démontage de la pompe ...pfffffffff....
---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h26 ----------
Citation:
Envoyé par fen + 1
Alors je me suis remis sur cette G6 ce matin.
La vanne de dosage est alimenté en 9V sur cette golf 6 et également en 9V sur une golf 7 (j'en avais une sous la main ce matin)
J'ai pris l'électrovanne de la G6 que j'ai monté sur la G7 et la G7 a démarré... donc électrovanne OK...
Par contre la pompe HP sort toujours 0 bars de pression.
Maintenant j'arrive à démarrer les actionneurs (donc je peux démarrer les 2 pompes et elles ont un bon débit) En gros je sort 1/2 litres en 7/8 secondes.
J'ai appelé une mec qui connait très bien ces voitures et il m'a dit que la pompe hp était HS !!!
Voilà où j'en suis !!!! donc lundi re démontage de la pompe ...pfffffffff....
|
J'ai oublié de préciser que je n'ai pas de retour de gasoil par le bout de la rampe (là où il y a le régulateur de pression..) donc le régulateur de pression reste bien fermé en bout de rampe...
Affaire à suivre !!!!