Afficher un message
Vieux 27/06/2020, 01h12  
mecatronic
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 13
mecatronic is on a distinguished road
Par défaut L’argent et qualité

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Salut comme la cité pocoyo qui degaine souvent avec sont plateaux réponse.. chose qui va a force arrêter je pense .
Tu fait des demande daide sur du all key lost toyo 2019 dont 80% ici ne comprennent meme pas comment ai fait le système immo
Et tu attend que l'on développe ou aide ton sujet
Si deja tu aidez un peu les autre . A ce moment tu aurais des reponse certe pas ici en public mais tu aurais des piste .
Bref le matériel cité plus haut tu peu oublié investir 300 euros pour du akl toyota 2019....
Rajoute 1 zero et peut-être tu pourra avoir une chance d y arriver. Enfin en esperant que apres ce chantier tu partage la solution pour les autre.

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Je pense pas que il y’a un appareil actuellement qui peux programmé même abrites est limite à sujet

Il me faudrai une machine qui serai capable de lire et écrite le Smart Box en suite une autre machine qui serai capable de faire la synchronisation idbox- smartbox-elv-ecu
Et toure sera joué
Mais quel machine au pire comment créer ce fameux système si personne la développer je pense pas que sa dois être si sorcier

Mais avec un peu de partage le forum et vaste avec des compétences vaste varié de techniciens francophones du mondes entier en se partagé les idées on pourrait trouvé la fail et faire de ça a tout les autre
mecatronic est déconnecté   Réponse avec citation