Afficher un message
Vieux 27/06/2020, 10h55  
S-keys
V.I.P

Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecatronic Voir le message
Re bonjour

Mais c’est un sujet de développement
C’est une aide c’est des échanges technique a partagé des connaissances t’elle la mienne et d’autre sur là toyota Rav4 2019 en mode All Key lost je suis pas sure même que si il y’a une machine actuellement capable de la faire donc
Ma contribution est de faire part de cette découverte à forum.

Renseigne toi la RAV4 2019 n’est pas facile à faire

Je suis un révolutionnaire chercher à développer ce qui est nouveau

Donc svp si tu une expérience à ce sujet tu peux développer ainsi union fera la force

Merci à toi
salut
toi tu m'as tué mdr
je bien chercher et pas trouvé ce que tu as developé pour TE ou pour des membres ou bien d'echange entre eux ?

---------- Post added at 09h55 ---------- Previous post was at 09h53 ----------

Citation:
Envoyé par mecatronic Voir le message
Je pense pas que il y’a un appareil actuellement qui peux programmé même abrites est limite à sujet

Il me faudrai une machine qui serai capable de lire et écrite le Smart Box en suite une autre machine qui serai capable de faire la synchronisation idbox- smartbox-elv-ecu
Et toure sera joué
Mais quel machine au pire comment créer ce fameux système si personne la développer je pense pas que sa dois être si sorcier

Mais avec un peu de partage le forum et vaste avec des compétences vaste varié de techniciens francophones du mondes entier en se partagé les idées on pourrait trouvé la fail et faire de ça a tout les autre
si j'ai bien compris tu cherche un appareil ici qui n'existe pas ailleurs ??
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
ecutech (28/06/2020), martinn (27/06/2020), momo78100 (15/07/2020)