Citation:
Envoyé par Dav
Merci GAD,
Mais j'ai fait le test avec une machine virtuelle vierge sur laquelle je n'avais encore jamais installé clip et c'est pareil... Donc c'est vraiment un problème hardware pour moi en l'occurence.
Dès que je recois la pièce je tiens au courant....
|
Pour mon problème , c'était avec une interface d'origine eurobox , elle fonctionnait parfaitement en 136 , impossible de la faire fonctionner en 191 sur un pc qui possédait un clone chinois fonctionnel , j'ai installer une 142 sur un pc portable formater tout fraichement ... rien même défaut que toi , et pas de mise à jour de la sonde possible , j'ai essayer une 112 , que dalle , pareil , heureusement que j'avais une 136 qui fonctionnait avec cette sonde et que c'était une sonde d'origine sinon poubelle ...
j'ai supprimer complètement la 191 du premier PC qui avait un clone et tout les merdes , j'ai forcer la Maj dans le fichier de config , et la juste avant la recherche des can ... mise à jour ... ok , la sonde fonctionne nickel maintenant en 191 ... la clone aussi en même temps ... sauf qu'il faut rescanner entièrement le véhicule sinon ça bug si on change de sonde (même après un redémarrage) ....
donc ... 1 clip => une sonde ; le mélange c'est pas terrible ... et les pc peuvent être incompatibles selon la sonde ...