Salut,
Alors dans l'ordinateur de bord, c'est plutot un tableau de bord sur le Zaf A, je n'ai pas d'écran (mais simplement un réglage de temperature via potard) donc je ne pense pas que je puisse cocher ou décocher des choses ?
Ensuite, je crois que je viens de tilter que je me suis fais avoir comme un bleu :honte:
devant le radiateur de clim, j'ai du utiliser mon embout rouge pour que ca rentre alors que normallement j'utilise mon bleu....
Quand j'ai branché mon mano pour la premiere fois clim enclenché la pression était dans le jaune (donc warning y'en a même un peu trop).
Donc je pense que devant le radiateur super accessible, c'est le téton de haute pression........ et non celui de basse pression.....
Je me disais que pour une fois opel avait fait les choses biens... Parce tenir un demarreur via 6 vis ou je ne sais plus combien, c'est bien les seuls a faire ce genre de coup...
Mais en fait, c'est plutot pour qu'on fasse la connerie que j'ai tenté de faire.
Donc a mon avis pour remplir c'est plutot à un endroit inaccessible genre vers le turbo... Merci gary.
Je vais essayer de localiser ce téton et vous tient au courant...
Merci.
|