Afficher un message
Vieux 28/06/2020, 11h38  
abdel93
Membre accro

Thanked 1 700 Times in 956 Posts
Pouvoir de réputation: 30
abdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut les amis

J'ai un souci que je n'arrive pas à régler, j'ai installé sur un netbook Samsung NC10 le soft récemment, c'est la version déjà patcher 7.02 vers 7.57 direct.

Après avoir combattu pour régler la résolution d'écran qui est ok en grande partie sauf pour l'image des véhicules que l'on voit à moitier, j'ai eu le soucis de PSA_Agent qui me bouffait 50 % de la CPU

Du coup j'ai empecher le démarrage auto de PSA_Agent, Sim... et tout est entrée dans l'ordre, seulement dès que j'ouvre D-i-a-g-b-o-x pour faire un diag c'est reparti pour une utilisation de CPU à plus de 70 % avec un fichier Windows important csrss.exe.

Donc j'ai besoin de votre aide si faisable sans devoir tout réinstaller, merci d'avance.

@+
selem aleycom comme ton dit les autres met un ssd et rajoute 2 giga de ram et tu véra la différence
ElTurco (28/06/2020)