Afficher un message
Vieux 29/06/2020, 11h55  
Black gees
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 10
Black gees has a spectacular aura aboutBlack gees has a spectacular aura about
Par défaut

Helas, j'essaye en vain de poster mes diag mais il m'est impossible de le telecharger.
Et oui je n'est que ce code d'erreur a premiere vue, mais ce matin j'ai voulu en savoir plus en faisant un log dans la partie abs et j'ai remarqué que le capteur de roue arriere droite differe des 3 autres capteurs, je l'ai nettoyé et refais un log et les valeurs sont tous ok meme au dela de 50km/h mais l'erreur revient toujours des que jf depasse les 20km/h.
J'au decide de faire une reglage de base et la je recois un ND niveau g200 et g85 pas en ordre, je bascule dans direction assistée, j'ai le message 00778, fais une calibrage et c'est bon, je reviens dans abs et arrete le test, tout me semble OK, mais je decide quand meme de faire lf fameux 8 sur terrain vague mais rien n'y fais,
Je refais de nouveau un test des actionneurs tout reponds donc jusqu'ici je n'ai que 2 hypotheses
1- on a tendance a debrancher la batterie quand on utilisais pas la voiture et ca a causer un limitation de fonctionnement due a une sous tension
2- j'ai remarqué que le roulement arriere droite n'avait pas de roue denté alors que le capteur de roue y est
Black gees est déconnecté   Réponse avec citation