Discussion: vie sur le forum
Afficher un message
Vieux 30/06/2020, 12h34  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 779 Times in 3 256 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

merci a tous
oui je me doute et espere pouvoir encore aider et avoir aussi de l'aide parfois,on ne peut jamais tout connaitre et il faudrait etre pretentieux pour pretendre le contraire.
je pense que ca va le faire,donc deja j'ai investit dans le log d'oliv pour travailler serainement et dans la suite j'essais d'acheter un flash cmd officiel et un magic flex officiel,j'ai vu le potentiel de ces betes la et du coup,fini le clone pour moi
mon galletto eu sera revendu et je garderais que le KTAG le KESS et le FVDI en clone.
quand on voit comment on recupere un ecu planté en obd et qui ne communique plus avec rien,sauf en bench avec un point de boot avec le flex,je n'est plus trop envie de prendre des risques inutile
on a vu avec olivier,avec mon galletto,lecture ok sur un ecu et ecriture planté et a chaque coup,donc voila
akasa67 (30/06/2020), baccaraboss (30/06/2020), belle-palestine (30/06/2020), ElTurco (02/07/2020), progdebutant (30/06/2020), zenata (30/06/2020)